Bénéficiez d’un support informatique et d’une assurance grâce à Valala
Le saviez vous : externaliser le dépannage et le support de vos appareils est la meilleure solution pour votre propre sérénité.
Vos problèmes sont couverts et vos réparations incluses
Chez Valala, vous n'aurez aucun de surcoûts liés aux imprévus.


Valala remplace aussi votre équipement défaillant
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé : il en est de même avec votre appareil informatique préférée. Profitez d’un remplacement de votre appareil sous 48 heures en cas de panne, et cela sans surcoût !


Dépensez votre énergie dans votre coeur de métier, pas dans le dépannage de vos collègues
Vos problèmes sont désormais les nôtres : notre équipe s'occupe de tout.


Support informatique Valala : Bénéficiez d'une aide réactive au moindre problème
Notre équipe met tout en place pour régler le problème survenu sur votre appareil.
Prévenez-nous dès l’apparition d’un problème
Rendez-vous dans votre espace “Support” pour ouvrir un ticket.

Obtenez une réponse rapidement
Laissez Valala régler votre problème
Renvoyez votre appareil défectueux

Ils ont l’esprit léger grâce au support informatique de Valala
Lorsqu'ils ont un problème, nos clients savent qu'ils peuvent se tourner vers nous.

SAV réactif pour la récupération d'un matériel nécessitant un support.

Guillaume Guguen
Office Manager

Nous sommes très satisfait des services de Valala. L’envoi est très rapide et le service client est top.

Luc Garchette
Co-Fondateur

Équipe jeune qui cherche à tout régler le plus vite possible.
Continuez comme ça 👍

Benjamin Vautrelle
Office Manager

SAV réactif pour la récupération d'un matériel nécessitant un support.

Guillaume Guguen
Office Manager

Faites partie des centaines d’entreprises équipées avec nos appareils en location
Location de matériel informatique flexible, de 6 à 36 mois, sans surprise ni surcoût
Assurance casse, vol et oxydation tout au long du contrat
Accès gratuit à notre application de gestion de parc informatique

Une interrogation sur nos services ?
Découvrez les réponses aux questions que l’on nous pose fréquemment à propos du support informatique Valala et de l’assurance.
L'assurance est-elle comprise dans le loyer ?
En effet, nos clients bénéficient d'un service de remplacement gratuit de leurs appareils endommagés (en cas de casse, vol ou oxydation), sans franchise ni coût supplémentaire. De plus, nous prenons en charge les frais d'expédition pour les appareils endommagés et nous nous engageons à les remplacer dans un délai de 24 heures.
Comment Valala gère-t-il les problèmes techniques avec mon matériel ?
Ai-je droit à un appareil de prêt en cas de panne ?
Aurais-je des frais de remise en état pour mon appareil endommagé ?