Support et assurance

Soyez accompagnés et protégés en cas de pépins sur vos appareils

Un support informatique réactif et illimité, pour résoudre vos soucis matériels à tout moment, sans frais supplémentaire.

Durant tout le contrat
Remplacement sans frais
Casse, vol et oxydation
Durant tout le contrat
Remplacement sans frais
Casse, vol et oxydation

Ces entreprises nous font confiance pour la location de leur matériel informatique

DiversidaysDiversidays
900 Care900 Care
Loft OrbitalLoft Orbital
PonyPony
StrapiStrapi
Bio BurgerBio Burger
SynapseSynapse
Domaines & ÉvénementsDomaines & Événements
Le CollectionistLe Collectionist
Rise UpRise Up
Car JagerCar Jager
My Job GlassesMy Job Glasses
Agyla CloudAgyla Cloud
Via SanaVia Sana
< et vous bientôt ?
Intérêt de l’assurance

Bénéficiez d’un support informatique et d’une assurance grâce à Valala

Le saviez vous : externaliser le dépannage et le support de vos appareils est la meilleure solution pour votre propre sérénité.

Vos problèmes sont couverts et vos réparations incluses

Chez Valala, vous n'aurez aucun de surcoûts liés aux imprévus.
Vos problèmes sont couverts et vos réparations inclusesVos problèmes sont couverts et vos réparations inclusesVos problèmes sont couverts et vos réparations incluses
4000€
Total cost of ownership d’un appareil acheté 1000€

Valala remplace aussi votre équipement défaillant

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé : il en est de même avec votre appareil informatique préférée. Profitez d’un remplacement de votre appareil sous 48 heures en cas de panne, et cela sans surcoût !
Valala remplace aussi votre équipement défaillantValala remplace aussi votre équipement défaillantValala remplace aussi votre équipement défaillant
109h
Temps perdu en moyenne chaque année à cause d’un appareil défectueux

Dépensez votre énergie dans votre coeur de métier, pas dans le dépannage de vos collègues

Vos problèmes sont désormais les nôtres : notre équipe s'occupe de tout.
Dépensez votre énergie dans votre coeur de métier, pas dans le dépannage de vos collèguesDépensez votre énergie dans votre coeur de métier, pas dans le dépannage de vos collèguesDépensez votre énergie dans votre coeur de métier, pas dans le dépannage de vos collègues
31%
Part des appareils qui tombent en panne en 3 ans.
Ce qui est compris

Une assurance complète qui vous protège des problèmes inattendus

Ne payez aucun surcoût pour en profiter.

Casse

Votre appareil tombe en panne en plein travail ?

Nous procédons soit à un dépannage à distance soit à l'échange de votre matériel sous 48h.

Vol

Quelqu’un est parti avec votre superbe acolyte ?

Nous procédons au remplacement de votre matériel sous 48 heures.

Oxydation

Votre appareil et votre travail sont tombés à l’eau ?

Nous remplaçons également votre matériel sous 48 heures.

Comment ça fonctionne

Support informatique Valala : Bénéficiez d'une aide réactive au moindre problème

Notre équipe met tout en place pour régler le problème survenu sur votre appareil.

1

Prévenez-nous dès l’apparition d’un problème

Rendez-vous dans votre espace “Support” pour ouvrir un ticket.

Support informatique Valala : Bénéficiez d'une aide réactive au moindre problème
2

Obtenez une réponse rapidement

3

Laissez Valala régler votre problème

4

Renvoyez votre appareil défectueux

Support informatique Valala : Bénéficiez d'une aide réactive au moindre problème
Eligibilité de l'offre

Leaseback : Et si vous profitiez du support informatique et de l’assurance tout en gardant votre propre matériel

Nous rachetons votre flotte pour vous la louer avec tous les services de Valala inclus.

Grâce au Leaseback avec Valala, vous bénéficiez d’une entrée de trésorerie et des dépenses lissées sur des appareils déjà achetés. En plus, vous accédez à notre support informatique, notre assurance et notre service de gestion de la fin de vie.

Leaseback : Et si vous profitiez du support informatique et de l’assurance tout en gardant votre propre matériel
Leaseback
Ouvert à tous

Leaseback

Gardez votre flotte avec plus d’avantages

Découvrir
Ils témoignent de leur expérience

Ils ont l’esprit léger grâce au support informatique de Valala

Lorsqu'ils ont un problème, nos clients savent qu'ils peuvent se tourner vers nous.

120+ employés
Learning Management System (ou LMS si trop long)
Rise Up

SAV réactif pour la récupération d'un matériel nécessitant un support.

Guillaume Guguen

Guillaume Guguen

Office Manager

PME
Communication
Bawl

Nous sommes très satisfait des services de Valala. L’envoi est très rapide et le service client est top.

Luc Garchette

Luc Garchette

Co-Fondateur

TPE
Studio Photo
Studio Visuel Impact

Équipe jeune qui cherche à tout régler le plus vite possible.

Continuez comme ça 👍

Benjamin Vautrelle

Benjamin Vautrelle

Office Manager

Faites partie des centaines d’entreprises équipées avec nos appareils en location

Faites partie des centaines d’entreprises équipées avec nos appareils en location

check

Location de matériel informatique flexible, de 6 à 36 mois, sans surprise ni surcoût

check

Assurance casse, vol et oxydation tout au long du contrat

check

Accès gratuit à notre application de gestion de parc informatique

Faites partie des centaines d’entreprises équipées avec nos appareils en location

Besoin d’être conseillé pour votre entreprise ?

Nos équipes sont disponibles pour répondre à vos questions par mail, téléphone ou en rendez-vous à l’heure et à la date de votre choix.

Choix de l’équipement
Nos services
Référence spécifique
Démo de l’application
Eligibilité de l’entreprise
Ecrivez-nousPrenez rendez-vous

< N’hésitez pas !v 

Ecrivez-nousPrenez rendez-vous

< N’hésitez pas !v 

Choix de l’équipement
Nos services
Référence spécifique
Démo de l’application
Eligibilité de l’entreprise
FAQ

Une interrogation sur nos services ?

Découvrez les réponses aux questions que l’on nous pose fréquemment à propos du support informatique Valala et de l’assurance.

L'assurance est-elle comprise dans le loyer ?

En effet, nos clients bénéficient d'un service de remplacement gratuit de leurs appareils endommagés (en cas de casse, vol ou oxydation), sans franchise ni coût supplémentaire. De plus, nous prenons en charge les frais d'expédition pour les appareils endommagés et nous nous engageons à les remplacer dans un délai de 24 heures.

Comment Valala gère-t-il les problèmes techniques avec mon matériel ?

Fermer

Ai-je droit à un appareil de prêt en cas de panne ?

Fermer

Aurais-je des frais de remise en état pour mon appareil endommagé ?

Fermer